02 mars 2013 ~ 0 Commentaire

mon avis sur chakaiclub

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’une box speciale thé. Il s’agit d’une pochette surprise autour du thé réalisée par Alexandra ( mon blog de thé)
Je suis grande consommatrice de thé et je cherchais un moyen de goûter de nouveaux thés. Après une petite recherche sur internet j’ai trouvé le chakaiclub.

Il y avait une offre promotionnelle regroupant les 2 premieres pochettes au prix de 24.90 euros.
J’ai passé ma commande et très rapidement j’ai reçu mes deux pochettes découvertes.

J’ai bien aimé le grand nombre de thé à découvrir. Personnellement j’ai toujours un peu peur d’acheter 100 grammes d’un thé que je ne connais pas. Si le thé ne me plait pas, c’est assez ennuyeux !!
Je trouve intérressant d’avoir un petit livret avec les différents thé de la box, sur lequel on peut écrire ses impressions sur le thé. Ce que je regrette un peu c’est de ne pas avoir plus de thé en vrac.

J’adore les petits plus : une petit escargot pour coincer son sachet de thé sur son mug, une cuillère pour doser son thé, le petit mag avec pleins d’informations sur le thé biensûr, un petit mot écrit à la main dans la première box, de jolies petites pochettes.

Maintenant je vais vous parler des thés que j’ai déjà goûté … il n’ y en a que deux pour le moment (je viens de recevoir mes pochettes aujourd’hui)

Le pemier thé que j’ai goûté est un thé noir qui se nomme au « au pied des pistes » du jardin des thés.

J’avoue c’est celui ci qui me faisait le plus envie. Il se présente sous forme de thé en vrac. Il est aromatisé aux myrtilles, citron et amandes. J’ai beaucoup apprécié ce thé. Il sent vraiment très bon la myrtille. ( ca m’a rappelé mes week end à Lans en vercors quand j’habitais à Lyon… que de souvenirs). Pour ma part, j’ai surtout senti la myrtille et un peu le citron mais pas vraiment les amandes. Mais ce fut une très belle découverte.
La pochette permettait de faire environ 5 mugs.
Ce thé était disponible dans la pochette de janvier

.mon avis sur chakaiclub dans thé 011-225x300thé noir au pied des pistes du jardin des thés

 

Le deuxième thé que j’ai dégusté s’appelait « thé de noël » de la compagnie coloniale.
Là aussi ce fut une découverte pour moi. Il se présentait sous forme de sachet. La pochette de décembre sur le théme de noël en contenait 3 sachets.
Il s’agit d’un thé noir de chine avec des aromes d’amandes, de cerises et de pétales de fleurs. Je trouve qu’il change vraiment des autres thés de noël où l’on retrouve souvent des épices. J’ai trouvé ce thé très gourmand.

thé de noël de la Compagnie Coloniale008-225x300 dans thé

 

Pour l’instant, je suis ravie des deux thés que j’ai découvert grâce à Chackaiclub.

A partir du mois de mars, il y aura une pochette tous les deux au prix de 13.50 euros

Si certains veulent se laisser tenter c’est par ici www.chakaiclub.fr/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

La carpe de turenne |
Playmocla |
Couturebeldiroumi |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Creacarine
| Meilleureamie16
| Crevettes du 31