03 novembre 2012 ~ 2 Commentaires

swap Halloween organisé par Sabrina

Cette année pour  Halloween, j’ai participé à un swap sur livraddict sur ce thème. Il était organisé par Sabrina. Je l’en remercie d’ailleurs.
En fait, on était en chaîne et on ne connaissait pas le pseudo de la personne qui allait nous préparer notre colis. Je ne connais toujours pas le pseudo de la personne qui m’a autant gâté.
Quand je suis rentrée chez moi le 31 octobre en milieu d’après midi, j’ai découvert le fameux colis dans ma boîte aux lettres. J’étais super contente de le recevoir pour le jour J.
Déjà le carton du colis était tout noir avec le scotch dessus ça ressemblait vraiment à un cercueil !! J’ai oublié de prendre une photo du colis fermé. (chaque fois j’y pense après …)  Dans le colis tout était emballé dans du papier crépon noir …  enfin un emballage 100% en relation avec le thème.

En ouvrant, j’ai découvert trois livres, une boite d’infusion pomme cannelle ( j’adore !!) et du chocolat chaud aromatisé au spéculoos, un petit mot, un manuscrit avec l’histoire de Bouh et un marque page formidable (Bouh le fantôme !!)

J’ai adoré l’histoire de Bouh le fantôme !!!  D’ailleurs, je vais vous la raconter :
« Il y a fort longtemps, Bouh n’était pas un fantôme mais un preux chevalier au service d’une très belle princesse qui aimait beaucoup lire. Bouh avait pour mission de la défendre face aux vilaines créatures qui pouvaient parfois surgir des livres de la princesse.
Aujourd’hui Bouh n’a plus l’apparence d’un preux chevalier mais il mène sa mission de la même façon.
Je te le confie afin qu’il puisse te protéger des monstres que tu pourrais rencontrer au cours de tes lectures. Pour l’activer, il suffit de s’en servir comme marque page, ainsi il pourra veiller sur toi et empêcher les imprudents de surgir hors de tes pages pour te terrifier.
Bonne lecture »  

Autant, vous dire que j’ai adopté tout de suite Bouh. Il est vraiment fantastique comme marque page !
Dans le colis, il y a aussi :
le premier volume d’Anita Blake la tueuse de vampire de Laurell K. Hamilton. Je remercie l’auteure de ce colis de me l’avoir envoyer. Car vraiment j’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette aventure d’Anita Blake… D’ailleurs je l’ai lu le soir d’Halloween. Je pense que je ne vais pas m’en arrêter là.
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires
Un livre avec des bricolages pour Halloween et des recettes  …..
et pleins de petits confettis en forme de citrouilles, de fantômes et des araignées

Un grand merci à l’auteure de ce colis ….  Merci de m’avoir autant gâtée
Encore merci à Sabrina de l’avoir organisé.

swap Halloween organisé par Sabrina  022-225x300021-225x300020-225x300

2 Réponses à “swap Halloween organisé par Sabrina”

  1. Bonjour,

    J’ai l’impression que ton colis t’a plu. Ca a été un plaisir de te le préparer.


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

La carpe de turenne |
Playmocla |
Couturebeldiroumi |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Creacarine
| Meilleureamie16
| Crevettes du 31